Simple Ride Hourly reservation
Address Airport
Address Airport

Multichannel Booking

Visa, Amex & MasterCard Accepted

Up to 7 Passengers

Top Rated Drivers


Book a taxi to Cannes

Cannes is world-famous for its Film Festival and its luxury boutiques (Louis Vuitton Cannes, Channel Cannes, Dior...), but that's all there is to it! Cannes has a lot to offer visitors: art exhibitions, peaceful places to admire beautiful views, beautiful beaches and gastronomic venues. Check out our ideas for themed tours in the most chic city in the French Riviera.Réserver taxi cannes

For exemple, The Lérins islands are a group of four Mediterranean islands off the French Riviera, at Cannes Cannes, the two largest islands in this group are Île Sainte-Marguerite and Île Saint-Honorat. The smaller Îlot Saint-Ferréol and Îlot de la Tradelière are uninhabited. From an administrative point of view, the islands belong to the commune of Cannes.

The island of Saint-Honorat bears the name of the founder of the monastery of Lérins, Saint Honoratus. It was founded around the year 410.

It was in this monastery that Saint Porcarius lived and was probably killed during an invasion.

by the Saracens. According to tradition, St. Patrick, patron saint of Ireland, studied there in the 5th century.

Un monastère fortifié a été construit entre le XIe et le XIVe siècle. En 1047, les îles ont été attaquées par des pirates musulmans andalous. La communauté monastique vit aujourd’hui dans un monastère construit au XIXe siècle. L’île Sainte-Marguerite abritait une forteresse où The iron mask was held captive for a long time.

The twin islands can only be reached by a sea shuttle from Cannes. That's good timing, we suggest you to be driven to the right port!

Cresta Help Chat
Send via WhatsApp
en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

Trajet simple Réservation à l’heure
Adresse Aéroport
Adresse Aéroport

Commandes Multicanal

C.B acceptées et Facture à Bord

Jusqu’à 7 Passagers

Les Chauffeurs les Mieux Notés


Réservez un taxi à destination de l’embarcadère de Cannes

Cannes est mondialement connue pour son Festival du Film et ses boutiques de luxe (Louis Vuitton Cannes, Channel Cannes, Dior…) , mais il n’y a plus que ça ! Cannes a beaucoup à offrir aux visiteurs : expositions d’art, lieux paisibles pour admirer de beaux panoramas, plages magnifiques et lieux gastronomiques. Découvrez nos idées de circuits thématiques dans la ville la plus chic de la Côte d’Azur.Réserver taxi cannes

Par exemple, Les îles de Lérins sont un groupe de quatre îles méditerranéennes au large de la Côte d’Azur, à Cannes. Les deux plus grandes îles de ce groupe sont l’île Sainte-Marguerite et l’île Saint-Honorat. L’Îlot Saint-Ferréol et l’Îlot de la Tradelière, plus petits, sont inhabités. Du point de vue administratif, les îles appartiennent à la commune de Cannes.

L’île de Saint-Honorat porte le nom du fondateur du monastère de Lérins, Saint Honoratus. Elle a été fondée versl’an 410.

C’est dans ce monastère que vécut Saint Porcarius et fut probablement tué lors d’une invasion

par les Sarrasins. Selon la tradition, Saint Patrick, patron de l’Irlande, y étudia au Ve siècle.

Un monastère fortifié a été construit entre le XIe et le XIVe siècle. En 1047, les îles ont été attaquées par des pirates musulmans andalous. La communauté monastique vit aujourd’hui dans un monastère construit au XIXe siècle. L’île Sainte-Marguerite abritait une forteresse où l’homme au masque de fer a été retenu captif pendant un certain temps.

On ne peut joindre les îles jumelles que par une navette maritimes aux départ de Cannes. Cela tombe bien, Nous vous proposons de vous conduire à bon port!

Cresta Help Chat
Send via WhatsApp
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais